Kindling Pellets prend l’engagement que les produits livrés correspondent à leur description, et soient en totale conformité avec la législation en vigueur et les critères de qualité certifiés par les labels DINplus et/ou ENplusA1.
Kindling Pellets s’engage à remplacer à ses frais, ou à rembourser, les produits livrés qui présenteraient un vice de qualité.
Si vous constatez la non-conformité du produit ou voulez déposer une réclamation pour dommage, il vous faut envoyer une demande détaillée par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@kindlingpellets.fr
Prenez soin de garder l’accusé de réception attestant l’envoi de ce message.
Toute demande doit être accompagnée en pièce jointe d’une copie du Bon de Livraison (avec d’éventuelles annotations) tel que le transporteur vous l’aura remis lors de la livraison. Cet avis doit être également étayé par des photographies datées illustrant de façon probante le problème constaté.
Au moment de la livraison, vous êtes tenu de contrôler l’état apparent des produits que vous réceptionnez.
Toute réserve, remarque ou réclamation liée à la qualité ou à la quantité du produit livré, ou à toute autre constatation d’un dommage imputable au Transporteur, devra obligatoirement être mentionnée sur le Bon de Livraison de votre commande. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus faire valoir vos droits de rétractation ou de contestation.
Tout avis de contestation quant au volume livré, à un défaut apparent de qualité des produits livrés, ou à un dommage, doit être notifié au plus tard 48 heures après la livraison de votre commande.
Tout avis de contestation quant à un vice caché des marchandises, ou une demande de rétractation, doit être notifié au plus tard 14 jours calendaires après la livraison de votre commande.
Kindling Pellet se doit de réagir rapidement à toute réclamation déposée selon les règles mentionnées plus haut. Il devra vous apporter une réponse dans un délai raisonnable. Pour cela, il vous incombe de fournir votre entière collaboration afin de mener à bien l’examen de votre réclamation.
Les vices de qualité avérés reconnus par Kindling Pellets pourront faire l’objet soit d’une compensation, soit d’un remboursement, ou encore d’un remplacement des produits livrés.
Kindling Pellets organise avec votre collaboration le retour du(des) produit(s) à l’adresse suivante:
Transports Bailly-Courouble, ZAC des Moulins de la Lys, 59116 Houplines
Afin d’organiser le retour de la marchandise, vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la date d’acceptation de la réclamation par Kindling Pellets.
Au moment convenu avec le transporteur, ce dernier enverra un camion à votre adresse pour réaliser l’enlèvement de la marchandise que vous souhaitez retourner. Cette opération sera possible qu’à condition que la(les) palette(s) soi(en)t correctement conditionnée(s) pour être manipulée(s) en toute sécurité par le transporteur.
Si la non-conformité (vice de qualité) de la marchandise livrée est expressément reconnu, après son retour au transporteur, vous aurez la possibilité de choisir entre :
un remboursement (au prorata de la valeur des produits retournés non-conformes)
un remplacement de la marchandise
Si le défaut de conformité des produits est avéré, le retour des marchandises est à la charge de Kindling Pellets
Pour une rétractation, le retour des marchandises est à la charge du client..
Dans un délai maximal de 14 jours calendaires, vous pouvez demander l’annulation et le remboursement de votre achat.
Pour toute demande de rétractation, il vous faut envoyer une demande détaillée par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@kindlingpellets.fr
Prenez soin de communiquer vos coordonnées bancaires afin de faciliter le remboursement par virement bancaire et conserver un accusé de réception prouvant l’envoi de votre message.
Le remboursement sera réalisé par virement bancaire sous 5 jours ouvrables après le retour des produits, au prorata du nombre de sacs renvoyés intacts. Les sacs ouverts ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Dans le cas d’une rétractation portant sur une marchandise n’ayant pas encore été livrée, le remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrable après la réception de l’avis de rétractation.
Livraison de palette de granulés de bois | Granulés de bois 100% résineux | Qualité certifiée | Satisfait ou remboursé | Paiements sécurisés | Livraison rapide.
Conditions générales de vente | Modalités de retour et rembousement
S.A.R.L Bulow Bennet France © Tous Droits Réservés 2022
Vous souhaitez des informations sur nos pellets et les modalités de livraison ?
Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous et nous vous rappellerons au plus vite (du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h)
Pour être rappelé, vous pouvez aussi laisser un message vocal avec votre demande au : 03 74 09 82 50
Ou nous écrire sur : contact@kindlingpellets.fr