Quand on commande en ligne pour la première fois chez un commerçant, ce n’est pas toujours évident. En raison de nombreuses fraudes sur internet, on veut s’assurer de ne pas prendre trop de risques avec un paiement avant la livraison.
Souvent aussi, on a l’habitude de payer sa commande de pellets au livreur, au pied du camion.
Afin de vous donner des garanties supplémentaires et de vous permettre de commander votre pellet avec l’esprit tranquille, Kindling pellets a décidé de travailler avec le partenaire financier « Alma » afin de faciliter vos paiements. C’est simple, sécurisé et sans frais ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur getalma.eu/customers
Alma, comment ça marche ?
Au moment de passer votre commande de pellets sur notre site, vous pouvez choisir différents moyens de paiement lors de la validation de votre commande. Il vous suffit alors de sélectionner Alma :
Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée d’Alma. Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique, la validation de votre commande est instantanée ! Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Une confirmation de votre commande ainsi qu’un email avec l’échéancier de paiement vous sera immédiatement envoyée par email.
Quel est le délai de paiement d’Alma ?
Le délai de paiement est de 30 jours après la validation de votre commande. Vous êtes donc assuré de recevoir votre palette de pellets avant de payer puisque la livraison s’effectue sous 10 jours ouvrés.
Cette solution vous permet de recevoir votre commande avant d’effectuer le règlement intégral grâce à une nouvelle méthode de paiement avantageuse et sécurisée.
Quelles sont les conditions d’éligibilité ?
Ce mode de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 100€ et 2000€.
Les cartes acceptées sont les cartes émises en France visa, mastercard et Amex.
En revanche, les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Vous avez des questions ?
Pour en savoir plus vous pouvez trouver plus d’informations sur le site d’Alma en cliquant ici.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée à 30 jours en différé avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici ou envoyer un email au support client d’Alma à .